24/06/2026

Horaires d’été du 15 juin au 20 septembre : collecte et déchèteries

Du lundi 15 juin au dimanche 20 septembre, les horaires de collecte et d’ouverture des déchèteries s’adaptent durant tout l’été.

Collecte
La collecte des ordures ménagères et du tri sélectif sera réalisée exclusivement le matin. Les tournées habituellement prévues l’après-midi sont avancées en matinée pour tous les usagers concernés.
Veuillez sortir vos bacs la veille au soir.

Déchèteries
Afin de préserver la santé des agents et des usagers, les horaires d’ouverture des déchèteries sont adaptés durant l’été. Ces ajustements visent à limiter l’exposition aux fortes chaleurs. En effet, en raison de la réverbération du soleil sur le bitume, la température ressentie peut atteindre jusqu’à 50 °C au sein des déchèteries.

En cas d’alerte canicule rouge émise par Météo France, les déchèteries seront ouvertes de 6h à 11h.


Horaires d_été déchétterie Arsac 2026.jpg

Agenda

date_range

Actualités

fiber_new

Urbanisme

business

Actes administratifs

import_contacts

Portail famille

supervised_user_circle

Formulaire de contact

email

Suivez-nous !

thumb_up