[Offre] Services

Ce questionnaire s'adresse aux parents d'enfants de moins de 4 ans et aux futurs parents.

Nous sommes deux professionnelles de la petite enfance avec pour projet l'ouverture d'une micro-crèche sur la commune de Macau. Cette étude est une étape importante car elle permet de connaitre les besoins de la population concernant l’accueil du jeune enfant de moins de 4 ans et la faisabilité de ce projet.

Une micro crèche est une structure d’accueil collectif régulier et occasionnel d'une capacité de 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. C 'est un compromis entre l'assistante maternelle et la crèche.

Nous vous remercions d'avance du temps que vous aurez pris à remplir le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSconuMql79uJZ5KzmEbxWlKD4zg6q8-_nkt6CnJkrVQTdnOWA/viewform?fbclid=IwAR34Ky_k2BSLDSjEH_Odm50nK4df_sa9GUi-xflp_ge3koP0ogtDlFdybZM

Commune

33460 Macau

Contact par email