Une borne pour simplifier faciliter vos démarches administratives.

La gestion administrative de vos documents se fait en grande partie sur internet. Cette dématérialisation implique d'avoir un matériel adéquat, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde, et peut-être aussi un apprentissage.

Consciente des difficultés que certains peuvent rencontrer, la municipalité a souhaité vous aider dans ces démarches.

A cette fin, une borne informatique est installée à l'accueil de la mairie.

Cette borne vous permet,en toute confidentialité, d'accéder à tous vos espaces ( CAF, Pôle emploi, Agence nationale des titres sécurisés, impôts, transports, MSA, et bien d'autres sites.)

Quand vous quittez l' espace sur lequel vous avez rentré les informations nécessaires, toutes vos données sont effacées. Rien ne sera gardé en mémoire.

Vous avez aussi la possibilité d'imprimer des documents ou de les scanner.

Cette borne est très facile d'utilisation.

Si vous le souhaitez , en-dehors de ses jours de formation, Mathias Lacroix, conseiller numérique, est présent à la mairie pour vous aider à vous familiariser à l'utilisation de cette borne.

La borne vous attend !

Diaporama