Une campagne électorale, des projets, et un scrutin organisé dans les conditions d’une élection d’adultes (parité y compris), tous les ingrédients étaient réunis pour élire les nouveaux conseillers municipaux des enfants !

Félicitations à tous les candidats qui n’ont pas démérité. Il faut un certain courage pour tenter l’expérience et se présenter devant 83 électeurs. Bravo à tous !

Du travail attend nos nouveaux élus mais ils pourront compter sur l’aide appuyée de Guillaume Lafon, adjoint au maire délégué à la citoyenneté et Salomé BLAZQUEZ (CDD) pour mener à bien leurs projets.

Les affiches de campagne restent consultables sur notre site : http://www.ville-macau.fr/.../-campagne-election-conseil...

Actualités des associations

Association: AMBIANCES FITNESS